LES INFOS PEOPLE DE LA SEMAINE

LES INFOS PEOPLE QU'IL NE FALLAIT PAS RATER

VENDREDI 23 MAI

Dans un documentaire, TMZ révèle l’étendue des problèmes financiers de Justin Bieber. Après l’annulation de sa tournée en 2022, le chanteur s’est retrouvé criblé de dettes : il doit encore plusieurs millions de dollars à son ancien manager, Scooter Braun.

Il y a 4 ans, après 49 shows en Amérique et en Europe, et alors qu’il doit encore en assurer une cinquantaine de plus, le couperet tombe : victime d’une paralysie partielle du visage, Justin Bieber annule toutes les dates restantes, dont ses concerts à Paris.

Le début d’un véritable calvaire, que révèle le documentaire. L’artiste fait alors face à une dette d’un montant de 24 millions de dollars.


Pas évident d’assurer le show quand on a les mains qui tremblent sans contrôle. Clara Luciani en sait quelque chose, elle qui souffre de tremblement essentiel, un trouble des circuits cérébraux qui provoque des mouvements involontaires.

Trois fois plus fréquent que la maladie de Parkinson, il n’est pas associé à d’autres symptômes neurologiques.

La chanteuse de La Grenade a eu beaucoup de mal à cacher ses tremblements, souvent mal interprétés. Pour cacher les tremblements, elle se cramponnait au fil de son micro. Un cercle vicieux puisque la nervosité amplifie les tremblements.


Elle ne lâche pas l’affaire : Afida Turner, connue pour avoir participé à la téléréalité Loft Story en 2002, espère toujours recevoir l’argent que sa belle-mère, la chanteuse américaine Tina Turner, lui aurait promis avant son décès, en mai 2023. Une situation « injuste », à ses yeux.

En attendant, Afida Turner travaille sur le deuxième volume de ses mémoires (Le premier s’est vendu à 11.000 exemplaires), qui devrait s’intituler Cauchemar à Hollywood

Infos People